Un dimanche en rose avec Laurent Jalabert !

Article RL du 14/10/2017

Un dimanche en rose avec Laurent Jalabert !

Demain dimanche, Herserange accueillera le Parcours rose, porté à l’échelle intercommunale. Cerise sur le gâteau, l’ancien coureur cycliste Laurent Jalabert sera présent. Celui qui est désormais consultant télé parrainera la manifestation en faveur du dépistage du cancer du sein. Il marchera et se prêtera à une séance de dédicaces.

Le programme de dimanche a été finalisé avec, à 9 h, un échauffement zumba, des chants d’enfants et un lâcher de ballons. Une première course à allure libre, réservée aux femmes, sera lancée vers 10 h 05 ; et la seconde, familiale, sur les coups de 10 h 15. À partir de 11 h 20, des animations permanentes sur le stade et à travers les rues de la commune seront proposées. Des baptêmes de plongée seront proposés à la piscine intercommunale d’Herserange.

La circulation sera interdite sur le parcours de 9 h à 13 h, dans : l’avenue du Luxembourg, la rue de Paris, la rue de Maubeuge, la rue Jules-Simon, la rue de Manois, la rue des Vosges, l’avenue d’Huart et la rue du Pré-de-Villers. Des navettes seront mises en place depuis différentes communes vers Herserange et le parking Auchan sera mis à la disposition des participants.