Select Your Style

Choose your layout

Color scheme

Les sportifs méritants récompensés

Article RL du 11/07/2017

Les sportifs méritants récompensés

Une association dynamique aux effectifs croissants

L’assemblée générale de l’office municipal des sports s’est déroulée sous la présidence de Frédéric Giardi. Celui-ci a félicité l’ensemble des associations sportives pour leurs manifestations ponctuelles, tels que la GR (Espoir rythmique de Herserange/Haucourt) qui organise régulièrement une manche du championnat départemental ou régional, le Tennis de table avec le Grand Prix Jules-Devani, Herserange nature plein air avec la marche internationale Ultreïa, le Tennis avec l’organisation d’un tournoi adulte 3e et 4e séries, le Foot avec l’organisation d’un Festi-Foot pour les jeunes, le Phar avec l’organisation du semi-marathon.Sans oublier de revenir sur la GR qui brille au niveau national avec au moins une équipe qualifiée pour les championnats de France ainsi que P2H qui renoue avec le niveau national jouant à chaque rencontre à domicile à guichets fermés, qui évoluera encore la saison prochaine au niveau national.

Rapport d’activités

La Corrida 2016 a attiré 272 participants, contre 268 en 2015, avec les victoires de Laurent Lenclud et de Sophie Tonneau sur 5 km et de Daisy Colibri et de Justin Mahieu sur le 10 km.

Camps ados été 2016 : trois camps ados d’une semaine ont eu lieu. Le deuxième a proposé un voyage dans le Doubs avec séjour à Chaux-Neuve et le troisième, une évasion au pays des lacs avec un séjour au lac de Pierre-Percée.

Tous les enfants ont pu s’initier à un sport dans un cadre idyllique lors de la Fête de la nature.

Gérard Didelot a récompensé Marie-Anne Manceaux, entraîneur du club de Gymnastique rythmique, en lui remettant la médaille de bronze de la Jeunesse et des Sports. Il a souligné le titre de carpienne de France de l’équipe herserangeoise.

To Top