Finale régionale U19 Futsal : Herserange prive Epinal du titre régional U19

Article “Vosges Matin” du 18/02/2019

Le gymnase du collège de Dompaire a servi de cadre, ce dimanche, à la finale régionale U19. Un tournoi qui a rassemblé huit formations lorraines, dont les clubs vosgiens d’Epinal et Remiremont/Saint-Etienne. Les deux entités se retrouvaient en quart de finale. La confrontation profitait aux joueurs d’Aurélien Pinto, qui franchissaient encore l’écueil des demi-finales.
Dans l’ultime match de la journée, en revanche, la marche était trop haute pour les jeunes Spinaliens qui subissaient la loi (0-2) d’Herserange. Des Meurthe et Mosellans emmenés notamment par leur gardien, désigné meilleur portier et auteur d’un but en finale !
Pont-à-Mousson complétait le podium, après avoir pris la mesure de l’Entente Est Moselle, avant de recevoir le prix du fair-play attribué par les arbitres.

Le classement : 1. Herserange ; 2. Epinal ; 3. Pont-à-Mousson ; 4. Entente Est Moselle ; 5 ex aequo. Remiremont/Saint-Etienne, Behonne, Delme/Solgne et Lerouville.

Lien vers l’album photos