ATELIER SENIOR « Bien dans sa tête pour bien vieillir »

Le CCAS de HERSERANGE propose régulièrement des actions aux personnes âgées de 60 et plus, en partenariat avec le Conseil Départemental de Meurthe et Moselle et soutenues par la Conférence des Financeurs de la Prévention de la Perte d’Autonomie.
C’est dans ce cadre qu’en partenariat avec l’association Brain Up, le CCAS propose aux séniors de découvrir et de les initier aux différentes approches et techniques pour continuer à être bien dans sa tête pour bien vieillir.
Animé par un professionnel en psychologie, cet atelier est l’occasion pour les participants d’être conseillés sur leur situation, d’échanger avec le groupe sur leurs expériences de vie dans une ambiance conviviale.
Cet atelier est gratuit et se compose de 5 séances de 2 heures, chaque mardi de 14h à 16h, du 20 septembre au 18 octobre 2022, à la Résidence Blanche de Castille.
Si vous êtes intéressé(e), prendre contact avec Astrid TASCA en Mairie de Herserange : 03 82 26 06 76 – a.tasca@mairie-herserange.fr