Select Your Style

Choose your layout

Color scheme

Une diététicienne à la maison de santé

Article RL du 03/08/2017

 

Une diététicienne à la maison de santé

Corentine Robert, diététicienne nutritionniste diplômée, vient d’ouvrir son cabinet à la maison de santé sise au 100 rue de Paris, à Herserange.La professionnelle complète la liste de médecins, infirmiers, kinésithérapeute, ostéopathe, sage-femme dans cette maison de santé.

Corentine Robert travaille à mi-temps comme diététicienne au Centre hospitalier de Luxembourg et reçoit sur rendez-vous dans son cabinet libéral. Originaire de Longwy, la jeune femme est diplômée de la Haute école de diététique de Liège. Elle propose une prise en charge diététique personnalisée sans substituts, ni compléments, adaptée aux besoins, au mode de vie, aux habitudes alimentaires et aux objectifs de ses patients. Elle conseille en nutrition et en rééquilibrage alimentaire des personnes souffrant d’allergies et d’intolérances, de maladies cardiovasculaires, dyslipidémies, hypertension, diabète, syndrome métabolique, troubles digestifs, pour des pertes, prise ou stabilisation de poids.

Autre particularité, Corentine Robert donne sur son site internet des idées recettes de cuisines afin d’adopter de bonnes habitudes alimentaires.

To Top