Trophées de l’Économie Solidaire – 3ème édition

Le conseil département 54 a lancé la 3ème édition des TROPHEES de l’ECONOMIE SOLIDAIRE qui vise à détecter, reconnaître, attirer, faire connaître les acteurs et les actions concourant à une économie plus solidaire en Meurthe-et-Moselle.

6 trophées et 3 prix de l’économie solidaire en Meurthe-et-Moselle seront remis le 29 novembre 2016 à l’hôtel du département.

Certains thèmes ont été modifiés par rapport à la précédente édition et une nouveauté s’est inscrite à cette belle manifestation : le prix « Coup de cœur du Public »

Nous vous rappelons que peut candidater tout acteur porteur d’une initiative solidaire, quel que soit le statut juridique de la structure.

Clôture des candidatures le 16 septembre 2016

La candidature se fait en ligne : http://www.meurthe-et-moselle.fr/fr/economie-solidaire/les-trophees-2016.html

Pour plus d’informations, visualiser la plaquette d’informations.