Select Your Style

Choose your layout

Color scheme

Signature du renouvellement de la convention “prévention spécialisée”

Signature ce matin du renouvellement de la convention “prévention spécialisée” entre la Ville et le Conseil Départemental.

Signataire pour le CD54 / Mme MARCHAND Agnès, vice-présidente du CD54, déléguée à l’enfance, à la famille, à la santé et au développement social.

Pour suite du travail engagé depuis 2013 avec les équipes départementales de prévention spécialisée, par la mise à disposition d’un équivalent temps plein d’éducateur spécialisé pour du travail social de rue en direction des jeunes, mais également pour développer des projets jeunesse, en lien avec tous les acteurs présents notamment sur le quartier prioritaire de la Politique de la Ville Concorde.

La signature a également concerné le même type de renouvellement de convention avec Villerupt/Thil (même convention pour les 2 villes), l’association haucourtoise “Haucourt Hier Aujourd’hui Demain” et le club de prévention spécialisée Portes Z’Ouvertes qui intervient sur les quartiers du Val St Martin, du Plateau et de Saint Charles

To Top