Hommage national aux victimes de Nice ce samedi 15 octobre 2016

Ce samedi 15 octobre 2016 à 11h, à Nice, se déroulera la cérémonie d’hommage national aux victimes de l’attentat de Nice du 14 juillet dernier ayant causé la mort de 86 personnes. (Cette cérémonie initialement prévue le vendredi 14 octobre 2016 à 11h a été reportée en raison des conditions climatiques annoncées sur le sud de la France.)

Parmi elles, une famille herserangeoise sur 3 générations a péri : Michaël Pellegrini, ses grands-parents Christiane et François Locatelli, sa maman Véronique Lyon et les beaux-parents de celle-ci, originaires de Bram dans l’Aude, Gisèle et Germain Lyon.

hommage-aux-victimes-de-nice

Afin de relayer cet hommage national, la ville de Herserange a souhaité organiser une cérémonie de dépôt de gerbe le samedi 15 octobre 2016 à 11h au cimetière municipal de Herserange.