Hommage à nos amis(es) Herserangeois(es), victimes de l’attentat de Nice

Le Maire, le Conseil Municipal et les habitants de la ville de Herserange ont la profonde douleur de vous faire part de la tragique disparition, dans l’attentat perpétré à Nice le soir du 14 juillet, de Monsieur François LOCATELLI et son épouse Christiane, leur fille Véronique LYON et leur petit-fils Michaël PELLEGRINI, fils de Véronique.

Ce drame touche profondément et durablement une famille honorablement connue et estimée dans notre commune et bien au-delà.

Un hommage sera rendu à une date et un lieu qui seront convenus avec la famille et dans le respect de leur volonté.

Le Maire, le Conseil Municipal et les habitants de la ville de Herserange font part à tous les membres de la famille de leur émotion, de leur tristesse et de leur profonde solidarité dans la pensée et le recueillement.